Description
Caractéristiques techniques :
- Alimentation sur secteur : 110-240 V AC 50/60 Hz
- Courant nominal : 10A
- Consommation propre au micro module : < 0,8 W
- Puissance maximale (charge résistive) : 2500 W
- Température de fonctionnement : 0 – 35 °C
- Environnement d’installation : Boîte Ø ≥ 50mm et profondeur ≥ 60mm
- Protocole radio : Z-wave (puce série 500)
- Fréquence radio : 868,4 MHz UE
- Portée : 30m en intérieur, variable en fonction de la structure du bâtiment
- Usage : intérieur
- Dimensions (L x l x H) : 42,50 x 38,25 x 20,30 mm
- Durée de vie pour une charge résistive de 6.5A : 200 000 manœuvres
Description du micromodule zwave+ FGS-212
Micromodule commutateur zwave+, prenez le contrôle de vos appareils
Le micro module commutateur zwave+ de Fibaro est un micromodule encastrable. Il s’installe dans le pot d’encastrement de votre interrupteur ou de votre prise électrique.
Ce micromodule FGS-212 intègre un contact sec qui lui permet de piloter une charge allant jusqu’à 2500 W. Gérer vos appareils depuis votre smartphone ou depuis votre box domotique zwave.
Via des scénarios vous coupez les appareils habituellement en veille et réalisez ainsi des économies d’énergie. Ne laisser plus jamais vos appareils en veille raboter votre pouvoir d’achat.
Un appareil qui consomme 4w en veille toute l’année consomme pour 5€ d’électricité.
Le FGS-212 de Fibaro est le produit adapté pour piloter l’alimentation électrique de votre télévision, décodeur, console de jeux, éclairage … .
Le FGS-212 mesure la consommation électrique
Le micromodule FGS-212 de Fibaro mesure de façon continue la consommation électrique de vos appareils. Ces informations peuvent être exploitées par la suite par votre box domotique. Surveillez votre consommation électrique et détectez les appareils les plus énergivores.
Schéma de câblage
Ci-dessous des exemples de câblages pour le micromodules zwave de Fibaro :
Le FGS-212 sa taille est son point fort
Le micromodule FGS-212 est facile à installer dans un pot d’encastrement standard. Un pot d’encastrement de diamètre 50mm par 60mm de profondeur ne pose aucun problème et peut accueillir aisément le FGS-212. Pour faciliter l’intégration nous pouvons vous fournir des pots d’encastrement BLM.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.